ZANZIBAR

Véritable joyau situé sur la côte de l’Afrique de l’Est, Zanzibar est un archipel semi-autonome de Tanzanie. En raison de sa localisation dans l’océan Indien, Zanzibar est un mélange d’épices, d’arômes, de couleurs et de culture, et possède un magnifique littoral bordé de palmiers. Les étés chauds sont rafraîchis par une douce brise marine et la capitale historique bénéficie d’une architecture unique à chaque coin de rue. Il s’agit d’un lieu résolument paradisiaque.
Zanzibar est célèbre pour ses boutres, qui ornent le bleu de l’océan, ainsi que pour sa grande variété d’épices et son sable blanc. Il est composé de plusieurs îles dont deux grandes : Unguja et Pemba. Le boutre traditionnel offre une occasion unique d’explorer cet archipel et de profiter de Zanzibar dans toute sa beauté.
À Zanzibar, les marées sont fortes en raison des eaux peu profondes et du littoral accidenté. C’est pourquoi nous disposons d’une grande piscine et la limousine de l’hôtel peut vous emmener sur la côte où le niveau de l’eau est plus élevé.

White Paradse Messenger

ZANZIBAR

The jewel of Zanzibar can be found off the coast of East Africa, as a semi-autonomous archipelago of Tanzania. Nestled in the Indian Ocean, Zanzibar is an explosion of spices, scents, colours and culture, and with palm tree-peppered beaches, sizzling summers cooled by soft sea breezes and a historical capital city with unique architecture dotted throughout the streets, it is a pure paradise of an island.

Zanzibar is known for its dhows which dot the blue seas, as well as its vast array of spices and white sands. Made up of a collection of small islands and two large – Unguja and Pemba – taking a traditional dhow to explore what the archipelago has to offer is a great way to soak up the essence of Zanzibar.

In Zanzibar there are, due to shallow waters and rugged coastline, significant tides; therefore, we have a large swimming pool and the hotel limousine takes guests to places where there is more water at the moment.